Clos Charmille Meaulne

L'Ecrin

Réservation

chambre double

à partir de 50€
Chargement en cours...

+33 06 51 33 94 23

Pour une nuit de Douceur

chambre de14m2 lit 140/200 + 1 lit 90/200 Wifi
Petit dejeuner inclus Parking privé Jardin 4000m
Terrasses Transats Piscine
Balançoire jeux d'extérieur Animaux non admis

CLOS CHARMILLE MEAULNE notre chambre - L'Ecrin est entièrement rénovée, peut accueillir 3 personnes maximum. Le Wifi est installé dans tout l’établissement. Petit déjeuner inlus.

A votre arrivée un verre de bienvenue vous sera offert. Avant votre installation dans la chambre vous aurez la possibilité de garer votre véhicule sur le parking privé, fermé et gratuit.

Entouré d'un jardin de 4000 m, le Clos Charmille dispose d'une piscine extérieure, balançoire et jeux géants d’extérieur. Proche de la forêt de Tronçais, de l’école du grand Meaulne, et de nombreux autres sites touristiques.

Notre chambre d'hôtes L’écrin est un espace de douceur aux couleurs claires, aux détails élégants. Une tête de lit aux motifs géométriques vient souligner l’espace du lit « Queen-Zise », dans une ambiance de jeux de matières et de couleurs poudrées.

L'Ecrin

Sa salle de bain contemporaine, vous offre confort et élégance. Peignoirs, jeux de serviettes de bain, gel douche, savon de courtoisie, sèche-cheveux, sont à votre disposition.

Sur réservation nous faisons table d’hôtes. Tous nos plats sont élaborés à partir de produits des fermes environnantes.

La décoration douce et gourmande vous emportera dans un écrin qui illuminera vos nuits de douceur. Installez-vous sur les fauteuils et dégustez quelques gourmandises.

Nous vous souhaitons une bonne installation.
Marie-France et Pierre.

Les Petits Plus

Le verre de l'arrivée

A votre arrivée et selon la saison une boisson chaude ou fraîche vous sera offerte.

Moyens de paiement

CB, chèque, espèces

Tables d'hôtes

Sur réservation nous vous proposons notre table d'hôtes, tous nos plats sont élaborés à partir de produits des fermes environnantes.

Piscine

Piscine non surveillée. Les enfants sont sous la stricte surveillance des parents.