Clos Charmille Chambres d'hôtes | Conditions générales de ventes

Article 1.

Le meilleur accueil sera réservé à nos hôtes. Nous nous engageons à recevoir personnellement les vacanciers afin de leur assurer un séjour agréable et de leur faciliter la connaissance de la région. L’arrivée au CLOS CHARMILLE se fait à partir de 16h00 et jusque 22h00. Les chambres doivent être libérées au plus tard à 10H le jour de votre départ. Le petit déjeuner est servi de 8h00 à 10h00

Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans toutes les chambres et les parties communes.

Article 2 Durée du séjour

Le client réserve pour une durée déterminée et ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.

Nos tarifs sont définis sur la base d’une occupation d’une ou deux personnes par chambre.

Les petits déjeuners sont inclus dans le prix de la chambre

Article 3 - Validation de réservation

Tous nos tarifs sont exprimés en euros. La facturation et le règlement se fait en Euros.

Le règlement doit intervenir au plus tard la veille de la date de départ.

Au moment de la réservation, un acompte égal à 30% du montant total du séjour vous sera demandé afin de valider de façon définitive votre réservation. Les factures pourront être réglées soit en espèces, par carte bancaire ou par chèque.

Pour les cartes cadeaux, la totalité du montant doit nous être parvenu avant l’envoi de la carte cadeau.

Le versement de l'acompte peut s'effectuer par :

Chèque (banque domiciliée en France), Votre réservation ne sera ferme qu'après encaissement de l'acompte. Le versement d’un acompte implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente des chambres d’hôtes.

Article 4 - Annulation par le client

Toute annulation doit être notifiée par lettre ou e-mail adressé au propriétaire.

• En cas d'annulation Chambres d’hôtes

En cas d'annulation jusqu'à 30 jours avant l'arrivée, le montant total sera remboursé.

Pour les annulations jusqu'à 15 jours avant le départ, 50% du dépôt sera remboursé.

Pour moins de 15 jours, un remboursement sera annulé. Nous vous recommandons de souscrire une assurance annulation de voyage. En cas de départ anticipé, la prestation reste due jusqu’à la date finale de la réservation.

• Cartes Cadeaux

Nos cartes cadeaux, ne sont ni échangeables, ni remboursables. Merci de respecter la date de validité sous peine de nullité. Vous pouvez prolonger la carte cadeau de 1 an supplémentaire mais avant la fin de validité de celle-ci, moyennant un cout de 30 euros.

• Article 5

La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au trésor public.

Article 6 - Changement de chambres

Sans que le client ne puisse se prévaloir d’aucunes indemnités, l'exploitant se réserve la possibilité de changer la chambre initialement réservée par le client par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure. Dans un tel cas, le coût de la réservation reste inchangé.

Article 7 - Capacité

Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en droit de refuser les clients supplémentaires. Ce refus ne pourra être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l'initiative du propriétaire. En cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Article 8 - Animaux

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés. En cas de non-respect de cette clause par le client, le refus d’accepter les animaux et ses propriétaires par le propriétaire des chambres d’hôtes ne peut être assimilé à une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire. De sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Article 9 - Art de vivre, utilisation des lieux

Le respect d'un certain art de vivre est demandé à tous les hôtes pour garantir la quiétude du lieu et le confort de ses hôtes. En outre, il est demandé de ne pas fumer dans tout le bâtiment. Le client s'engage à respecter les consignes de savoir-vivre figurant dans les chambres et dans les présentes conditions générales de vente. Le client s'engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer, et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable. Les enfants évoluant au sein de la Maison Neuve sont sous l'unique responsabilité de leurs parents. La cuisine n’est pas laissée à la libre disposition des hôtes.

Article 10 - Modifications

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis. L'acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès le versement des acomptes et ou paiement des cartes cadeaux.

Article 11 - Les informations

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant. Maison Neuve s'engage à ne pas transmettre, les informations que vous lui avez communiquées à d'autres sociétés ou organismes.